Aller au contenu Aller à la navigation Aller à la recherche Aller au pied de page Accessibilité

Saison culturelle intercommunale 2020-2021 : C’est la saison ?! des nouvelles

Aujourd’hui, difficile de pronostiquer une date de réouverture de nos salles de spectacles à Sorbiers et Saint-Jean-Bonnefonds…

Comment rêver de nouveaux projets avec l’impact de la pandémie dans la vie de toutes et tous, artistes et spectateurs ? Comment préserver nos corps et nos cœurs ?

L’équipe C’est la saison ?! continue de travailler au quotidien, et poursuit, malgré les contraintes, ses missions pour vous informer et vous accueillir au mieux.


En coulisse, nous poursuivons notre soutien aux artistes, aux créations. Ils occupent les plateaux de la Trame et de L’échappé, répètent et montrent leur travail aux programmateurs lors de séances spéciales. C’était le cas de la compagnie L’indécente pour No rest for lady dragon du 8 au 14 février (photos ci-dessous).

Nous poursuivons également des projets dans certaines écoles, puisque cela est encore possible.

Et nous essayons chaque jour d’esquisser un "plus tard" plus réjouissant : nous n’osons pas rêver d’un printemps moins confiné, mais peut-être une saison estivale ? Une rentrée festive ? Un automne immunisé ?

En attendant, nous continuerons à vous informer des annulations mais aussi des reports de spectacles, et des perspectives qui se dessinent.

Alors, même si nous allons encore vous annoncer des représentations annulées en mars, continuons à rêver, et à très vite dans nos théâtres !

Pour l’instant, nous vous annonçons les dates annulées. Nous essaierons au maximum de reporter les spectacles, mais il est encore trop tôt pour vous donner des dates.
  • Sherlock Holmes et le mystère de la vallée de Boscombe, le vendredi 26 février à L’échappé : reporté.
  • L’intégralité du Temps danse #2 en mars :
  • Divin@media.com le vendredi 5 mars à L’échappé : reporté
  • No rest for lady dragon le mardi 9 mars à L’échappé : reporté
  • Ellipse-contrepoint le vendredi 12 mars à L’échappé : reporté
  • Dazaïn le samedi 13 mars à a Trame : reporté
  • En medio las terras, forasteros flamenco le jeudi 18 mars à La Trame : reporté
  • La cinquième colonne le samedi 20 mars à L’échappé : reporté
  • Le stage amateur du dimanche 7 mars avec la compagnie L’indécente dans le cadre de la journée Internationale des droits de la femme est annulé.

Nous vous informerons de la suite de la saison et en particulier des spectacles du mois d’avril.

Si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez apporter vos billets à Sorbiers Culture ou à la mairie de Saint-Jean-Bonnefonds, accompagnés de votre RIB.

Renseignements :
à Sorbiers Culture (04 77 01 11 42)
au service culture Saint-Jean-Bonnefonds (06 42 18 15 10)