Accueil > Culture > Maison du Passementier > Kisskissbankbank

Kisskissbankbank

Kisskissbankbank pour l’exposition "Textiles croisés" dans le cadre de la Biennale Design de Saint-Etienne.

Lancement de la campagne de financement participatif via la plateforme Kisskissbankbank pour l’exposition "Textiles croisés" dans le cadre de la Biennale Design de Saint-Etienne du 16 janvier au 16 février 2017.

L’exposition Textiles croisés sera réalisée spécifiquement pour le musée par Hélène Jospé et une artiste japonaise Yoriko Yoneyama. Elles vont travailler à l’élaboration d’une exposition de créations textiles mêlant savoir-faire japonais et stéphanois ; associant les techniques de réalisation des kimonos à celles de la fabrication du ruban.
Cette exposition sera présentée dans le programme OFF de la Biennale Design de Saint-Etienne du 9 mars au 31 mai.
L’appel à financement concerne les particuliers, associations et entreprises. Chaque contributeur qui participera (à hauteur de 5€ à 250€ et plus) recevra une contribution en fonction du montant.
Une offre spéciale a été faite pour les entreprises leur permettant de figurer en contrepartie sur les supports de communication de l’exposition (insertion du logo + mention sur le site internet dans les remerciements). Cette campagne permettra de financer l’achat de matériel pour la réalisation de l’exposition, notamment de tissus de soie précieux.
https://www.kisskissbankbank.com/exposition-textiles-croises



dernière mise à jour : 2 mars 2017

Mairie de Saint-Jean-Bonnefonds
Boulevard Aristide Briand - bp 50014 - 42651 Saint-Jean-Bonnefonds cedex
Tél : 04 77 95 07 03 -Fax : 04 77 95 13 55
Siret : 214 202 376 00015 -Mail : contact - A propos du site