Accueil > Culture > Saison culturelle intercommunale > Exposition photos "Scènes de vie" d’Arnaud Rodamel

Exposition photos "Scènes de vie" d’Arnaud Rodamel

Auteur-photographe, Arnaud Rodamel aime, en Europe, en Afrique ou encore aux Etats-Unis, saisir des scènes de rue, des moments de vie ou encore des gestes anodins du quotidien. Le regard qu’il porte sur le monde nous entoure est parfois nostalgique, souvent anecdotique, mais profondément humain. Il accorde en effet beaucoup d’importance à "l’autre" avec ses différences et ses richesses.
Il présentera sous forme d’un diptyque, dans le cadre de la Saison culturelle et en lien avec me projet du cycle de la vie, une trentaine de clichés pris dans certaines structures municipales publiques de Sorbiers et de Saint-Jean-Bonnefonds ainsi qu’une trentaine de "Scènes de vie" ramenées de ses nombreux voyages.

Invitation à télécharger Vernissage 02-02-18

dernière mise à jour : 27 février 2018