Accueil > Culture > Saison culturelle intercommunale > Bankal Duo circassien sur tabourets et monocycle CIE PUERIL PERIL

Bankal Duo circassien sur tabourets et monocycle CIE PUERIL PERIL

Vendredi 27 avril, à 20h, à l’échappé. Coup double CIRQUE

  • vendredi 27 avril 2018
    à 20h00
    Bankal Duo circassien sur tabourets et monocycle CIE PUERIL PERIL
    L’échappé

La différence entre le danger et le risque ? Le danger c’est la merde, t’as peur, il est là. Le risque c’est excitant, il se provoque.

C’est l’histoire de deux mecs, ils sont dans la construction. Ils ont élaboré une technique révolutionnaire d’échafaudage hyper adaptable avec des tabourets. Ce sont des bâtisseurs qui tentent désespérément d’atteindre des sommets pour que du haut d’eux, on ait le vertige. Leur procédé est encore au stade expérimental mais c’est hyper avant-gardiste. Et ça tient ? En fait ce sont des artisans de l’action, ces deux mecs. Ils cherchent à tenir en équilibre sur cette limite intime et fugace entre le danger et la chute. Pas de raison ou de morale, nous sommes ici pour passer un moment simple, fragile et délicat. Et c’est nécessaire ? Non, sûrement pas et c’est pour ça que c’est indispensable.

Alors là vous vous dites que vous ne savez toujours pas ce que vous allez voir, que tout cela vous paraît puéril. Venez prendre le premier risque, ils feront le reste.

ACROBATIES
ADULTES / ADOS
À PARTIR DE 6 ANS
DURÉE 50 MIN


dernière mise à jour : 1er juin 2017

Mairie de Saint-Jean-Bonnefonds
Boulevard Aristide Briand - bp 50014 - 42651 Saint-Jean-Bonnefonds cedex
Tél : 04 77 95 07 03 -Fax : 04 77 95 13 55
Siret : 214 202 376 00015 -Mail : contact - A propos du site