Accueil > Vie quotidienne > Adap ERP : Le démarchage abusif, ce qu’il faut savoir

Adap ERP : Le démarchage abusif, ce qu’il faut savoir

Un grand nombre de responsables d’ERP (Etablissements recevant du public), commerces de proximité, ou exerçant une profession libérale, se tournent vers leurs services municipaux, les services accessibilité de la DDT de leur département, les agents de contrôles sur le terrain ou les CCI, pour faire part du démarchage agressif qu’ils subissent de la part de sociétés commerciales ayant fait de l’obligation légale d’accessibilité de ces établissements (agendas d’accessibilité programmée - Adap) une activité marchande (diagnostics, conseil, assistance sont proposés à travers un « pack accessibilité » payant).

En savoir plus sur loire.gouv.fr : http://www.loire.gouv.fr/adap-erp-le-demarchage-abusif-ce-qu-il-faut-savoir-a5758.html

dernière mise à jour : 29 mai 2018